Carrefour (Ouest) : incendie dans un entrepôt de carburant

398

Haïti standard, le 3 novembre 2019.- Un incendie s’est déclaré en milieu de journée (3 novembre) dans un entrepôt de carburant situé à Mariani, dans la commune de Carrefour (Ouest), ont informé des habitants de ladite commune à la rédaction de Haïti standard.

Selon ces habitants, plusieurs personnes qui se trouvaient sur les lieux sont sorties avec des brûlures assez graves. Des véhicules ont également été incendiés, ont rapporté nos sources. Aussi, ont-ils signalé la présence des sapeurs pompiers de la commune qui luttaient contre le sinistre.

La rareté de carburant provoquée notamment par les vagues de contestation qui sévissent contre le pouvoir en place, depuis environ deux (2) mois, est à l’origine de la prolifération du commerce informel de gazoline, dans plusieurs communes et départements géographiques du pays.

Il est courant de constater sur différentes routes nationales un transport de carburant qui se réalise dans des véhicules de transport de passagers (autobus, camionnette, etc.). Ce, de manière inappropriée…

Carrefour (Ouest) : incendie dans un entrepôt de carburant 1
Capture d’écran d’une vidéo relative à cet incendie

HS/Haïti standard

Laisser un commentaire