Accueil Insécurité/Sécurité

Cavaillon (Sud) : le présumé assassin de la policière Mickerlange François appréhendé par la police

435

Haïti standard, le 20 octobre 2020.-

Les autorités policières du département du Sud ont appréhendé, le 19 octobre 2020, à Cavaillon, une commune dudit département, le nommé Obenson Saindor âgé de 28 ans. Celui-ci est présenté comme le présumé assassin de la policière Mickerlange François. Le crime a été perpétré dans la soirée du 17 octobre 2020, dans une discothèque, à Pétion-Ville.

Selon le directeur départemental du Sud de la Police nationale d’Haïti (PNH), Jacques Joël Orival, l’individu en question a été arrêté à bord d’une motocyclette au moment où il s’apprêtait à se rendre dans le département de la Grand’Anse.

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti

Au moment de son arrestation, le nommé Obenson Saindor était en possession de deux (2) pistolets. L’un appartenait à la policière défunte, un Taurus de calibre 9 mm de série TFW 223 38 et l’autre qui aurait utilisé pour commettre le crime, à savoir un Gluck 40/368.

LIRE AUSSI:  Montrouis (Artibonite) : assassinat du pasteur Jean François Louis et de sa femme enceinte, 4 suspects arrêtés

Le présumé assassin de la policière Mickerlange François devrait être transféré, le mardi 20 octobre 2020, à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), afin d’être interrogé par des enquêteurs autour de cet assassinat.

Cavaillon (Sud) : le présumé assassin de la policière Mickerlange François appréhendé par la police
L’arme à feu de la policière Mickerlange François assassinée le 17 octobre 2020 à Pétion-Ville (photo internet)

À rappeler que, peu de temps avant son assassinat, Mickerlange François faisait l’objet d’un transfert dans le département de la Grand’Anse. Selon des habitants de la commune de Pétion-Ville, la défunte était connue dans les milieux festifs de ladite commune.

HS/Haïti standard

INVITATION