Accueil Insécurité/Sécurité

Cayes (Sud) : 2 Mexicains et un Haïtien arrêtés après l’atterrissage clandestin d’un avion

1175

Haïti standard, le 24 novembre 2019.- Le commissaire du gouvernement des Cayes (Sud), Me Ronald Richemond a procédé à l’arrestation de deux (2) individus de nationalité mexicaine et d’un autre de nationalité haïtienne. Ce, en rapport avec l’atterrissage clandestin d’un avion à Saint-Jean du Sud.

Il s’agit de Villeda Juan Jose, Vargas Flores Andres et Archil John Jhimy. Ces individus ont été appréhendés à l’avenue Cartagena, dans la ville des Cayes, aux environs de 8 heures du soir.

Les premières informations que disposait la rédaction de Haïti standard avaient fait état d’un crash d’avion survenu dans une localité appelée « Nan mwen », au niveau de la 3e section communale de Saint-Jean du Sud.

Des contacts effectués à l’Office national de l’aviation civile (OFNAC) ont non seulement confirmé l’information mais aussi, ont fait savoir que des agents de la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) se trouvaient sur les lieux, car l’avion en question transporterait des produits illicites.

LIRE AUSSI:  Pétion-Ville : un journaliste et sa compagne se sont échappés à une tentative de Kidnapping à Frères

HS/Haïti standard