Accueil Insécurité/Sécurité

Cayes (Sud) : 3 présumés trafiquants de produits illicites d’origine jamaïcaine arrêtés par la police

752

Haïti standard, le 15 août 2020.-

Des agents de la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) et ceux de la garde-côtes, affectés dans le département du Sud, ont procédé le vendredi 14 août à l’arrestation de trois (3) présumés trafiquants de produits illicites d’origine jamaïcaine et un haïtien dans la localité dénommée « Nan savann ».

Ces individus ont été appréhendés sur une chaloupe et ils étaient en possession de substances assimilables à de la marijuana, a confirmé une source policière dans ledit département à la rédaction de Haïti standard.

Selon cette source, ces individus ont été conduits en garde à vue au commissariat de la ville des Cayes. Ce, avant qu’ils soient déférés par devant la justice pour les suites nécessaires.

Aussi, faut-il souligner que le trafic de produits illicites est très fréquent au niveau du département du Sud. Et, c’est la raison pour laquelle les agents de la BLTS et de la garde-côtes, entre autres, sont très actifs au niveau du département susmentionné.

Cayes (Sud) : 4 présumés trafiquants de produits illicites et d'origine jamaïcaine arrêtés par la police
Vue partielle de deux (2) trafiquants de produits illicites au moment de leur arraisonnement de leur chaloupe par les forces de l’ordre (photo de courtoisie)

HS/Haïti standard