Accueil Insécurité/Sécurité

Cayes (Sud) : 5 individus arrêtés dont 2 présumés meurtriers de Mardochée Wagnac

272

Haïti standard, le 26 octobre 2020.-

Le Commissaire du gouvernement des Cayes (Sud), Me Ronald Richemond informe de l’arrestation de plusieurs individus armés opérant dans différentes localités de la ville des Cayes. Parmi ces individus arrêtés, deux (2) présumés assassins de la footballeuse Mardochée Wagnac, tuée le 14 octobre dernier pour avoir refusé de donner son téléphone portable à des malfrats.

Les deux (2) présumés meurtriers de l’adolescente Mardochée Wagnac (14 ans) répondent aux noms de Edrison Amazan alias “Patchouko” (16 ans) et Pierre Thony Samson alias “bada” (18 ans). Ces individus ont été appréhendés dans la localité appelée “Brefet”, suite à une opération menée tôt dans la matinée du 26 octobre 2020 vers 4:00 a.m, a précisé le chef de la poursuite au niveau de la juridiction.

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti
LIRE AUSSI:  Panique à Delmas 19, plusieurs blessés par balles recensés

Par ailleurs, le chef du Parquet des Cayes en a profité pour informer d’une autre opération menée au niveau de la commune de Camp Perrin, quelques heures avant l’opération précédente, dans la localité dénommée “Sovo”. Au cours de cette opération, selon Me Ronald Richemond, trois (3) kilos d’une substance assimilable à de la cocaïne ont été saisis.

Trois (3) individus ont également été arrêtés lors de cette opération menée à “Sovo”, a indiqué le Commissaire du gouvernement des Cayes qui a souligné qu’une femme dans la cinquantaine a également été arrêtée parmi les individus susmentionnés.

HS/Haïti standard