Accueil Justice

Cayes (Sud) : le chef de sécurité d’une succursale de la Unibank arrêté pour complicité de braquage

Haïti standard, le 23 décembre 2021.-

Les autorités judiciaires et policières de la ville des Cayes ont procédé, le 22 décembre 2021, à l’arrestation du responsable de la sécurité de la succursale de la Unibank située dans la zone dénommée « 4 chemins », au niveau du département du Sud.

Jean Alexandre a été appréhendé par les autorités compétentes suite à un mandat d’amener émis contre lui par le commissaire du gouvernement de la juridiction des Cayes, Me Ronald Richemond.

Depuis plusieurs semaines, des clients qui revenaient de cette succursale de banque faisaient l’objet de braquage perpéptré par des individus armés qui réclamaient, dans la plupart des cas, le montant exact que ces clients venaient de retirer de la banque.

Suite à des plaintes recueillies au niveau du Parquet des Cayes et des dénonciations réalisées par la clameur publique, le chef du Parquet avait décidé d’ouvrir une enquête. Et, celle-ci a abouti à l’arrestation du chef de sécurité de la succursale de la Unibank fonctionnant à « 4 chemins », Jean Alexandre.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  L'ancien maire de Port-au-Prince, Ralph Youry Chevry appréhendé en territoire dominicain