Accueil Police

Cayes (Sud) : meurtre de l’adolescente Mardochée Wagnac, 7 individus arrêtés

287

Haïti standard, le 23 octobre 2020.-

Les autorités policières et judiciaires de la ville des Cayes, département du Sud, ont procédé hier 22 octobre à l’arrestation de sept (7) individus dont trois (3) activement recherchés par les forces de l’ordre. L’information a été annoncée par le commissaire du gouvernement des Cayes, Me Ronald Richemont.

Après le meurtre de l’adolescente, Mardochée Wagnac, âgée d’environ 14 ans, des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) ont mené durant toute la journée du 22 octobre plusieurs opérations. Ces dernières ont débouché sur l’arrestation des individus susmentionnés.

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti

À rappeler que des individus armés ont tué la pensionnaire de l’académie de football des Cayes dirigée par la Fédération haïtienne de football (FHF). La défunte jouait au poste de milieu défensif et elle était douée pour ce sport, a souligné l’un de ses coaches, Jules Pierre Dieuseul.

LIRE AUSSI:  Haïti : après la FIFA, Yves Jean-Bart est radié des "hotels luxueux" de Port-au-Prince

Des individus armés avaient abattu, dans la soirée du 21 octobre 2020, à Vernet 1 (Cayes), l’adolescente Mardochée Wagnac qui refusait de donner son téléphone à ces individus.

HS/Haïti standard