Home Économie Cayes (Sud) : « Paryaj pam » dans la tourmente

Cayes (Sud) : « Paryaj pam » dans la tourmente

Haïti standard, le 13 octobre 2023.-

Le commissaire du gouvernement des Cayes, Me Ronald Richmond a ordonné, le 12 octobre 2023, la mise sous scellés de huit (8) bureaux de l’entreprise de paris sportifs en ligne dénommée « Paryaj pam ».

Cette décision fait suite, selon le chef de la poursuite au niveau de la juridiction, Me Ronald Richmond, à de nombreuses plaintes déposées par des gagnants insatisfaits des agissements des responsables de cette entreprise qui, selon eux, refusent de leur payer.

Selon le magistrat debout, cette décision vise à forcer les responsables de « Paryaj pam » à prendre en considération les revendications des parieurs insatisfaits au niveau de la ville des Cayes.

Par ailleurs, Me Ronald Richmond s’est dit désolé que ces parieurs sont des jeunes qui devraient être à l’école ou à l’université, au lieu de s’adonner aux jeux de hasard.

Cayes (Sud) : "Paryaj pam" dans la tourmente
Logo de l’entreprise dénommée « Paryaj pam » (source internet)

Contactés sur l’apposition de scellés contre les bureaux de « Paryaj pam » dans la ville des Cayes, les responsables de cette entreprise se sont abstenus de produire des commentaires sur le dossier.

HS/Haïti standard