Accueil Culture

Cayes (Sud) : plusieurs blessés recensés lors d’une soirée dansante dont l’artiste Roody Roodboy

1392

Haïti standard, le 10 janvier 2021.-

Plusieurs personnes ont été blessées tôt dans la matinée du 10 janvier 2021 (3:00 a.m), au cours du déroulement d’une soirée dansante organisée dans la ville des Cayes (département du Sud). Parmi ces blessés figure l’artiste Roody Pétuel Dauphin dit Roody Roodboy.

Selon des informations recueillies auprès de quelques participants (e) à cette soirée dansante, une altercation entre l’un des membres de l’équipe de l’artiste susmentionné et un policier affecté à l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO) qui ne portait pas d’uniforme au moment de ladite altercation.

Celle-ci allait provoquer une bagarre au niveau de l’ « espace VIP ». Et, c’est à partir de ce moment-là que plusieurs personnes ont été blessées y compris Roody Roodboy, a indiqué l’un des participants à cette soirée.

LIRE AUSSI:  Cayes (Sud): Un coursier d’un groupe de kidnappeurs abattu par la PNH

Au moment de la mise en ligne de ce texte, les organisateurs de la soirée ne se sont pas encore prononcés sur l’incident. La bande à Gracia Delva, « Mass Konpa » participait également à cette soirée qui était baptisée « bal du nouvel an ».

Cayes (Sud) : plusieurs blessés recensés lors d'une soirée dansante dont l'artiste Roody Roodboy
L’artiste Roody Pétuel Dauphin dit Roody Roodboy dont une partie du corps est ensanglantée après l’incident (photo internet)

HS/Haïti standard