Accueil Société

Célébration des 5 ans du Club des vrais amis sous le signe de la solidarité et du partage

235

Haïti standard, le 23 décembre 2021.-

Le Club des vrais amis (CLUVA) a célébré, le 23 décembre 2021, son 5e anniversaire. En prélude à cette célébration, plusieurs activités ont été réalisées par les responsables dudit Club. Parmi ces activités, une matinée de solidarité et de partage avec des personnes handicapées.

La matinée de partage a été réalisée, le 11 décembre dernier, au local de la Société haïtienne d’aide aux aveugles (SHAA) où le Club des vrais amis a procédé à des distributions de kits alimentaires, entre autres.

Les membres du Club présents au cours de cette distribution en ont profité pour partager un repas avec les participants à l’activité organisée en signe de solidarité et de partage avec les personnes handicapées.

À l’occasion du 5e anniversaire de CLUVA, la présidente de l’organisation, Abigaelle R. Paulemon s’est adressée notamment aux jeunes, en les souhaitant beaucoup de courage à l’occasion de la noël. Elle a, en outre, invité les jeunes à ne pas se laisser décourager par les vicissitudes de la vie, car sur leur chemin il y aura toujours de l’espoir, a-t-elle ajouté.

Le Dr Michel A. Péan au cours d'une intervention au moment du déroulement de l'activité organisée par CLUVA au local de la SHAA
Vue partielle du déroulement de l’activité (photo de courtoisie)

HS/Haïti standard