Changement à la tête de la Direction départementale de la Police de la Grand’Anse

458

Haïti standard, le 8 octobre 2019.- Le commissaire divisionnaire Ralf Dominique a été installé à la tête de la Direction départementale de la Grand’Anse, le 7 octobre 2019, en remplacement de Jean Alex Pierre-Louis…

C’est l’inspecteur général Paul Thomas qui a procédé à l’installation du nouveau directeur départemental de la Grand’Anse. Ce, en présence notamment du commissaire du gouvernement de Jérémie et du directeur départemental de l’Office de la protection du citoyen (OPC), respectivement Me Bergemane Sylvain et Me Arold Nicolas.

Depuis la nommination et l’installation du directeur général a.i de la Police nationale d’Haïti (PNH), le 27 août 2019, plusieurs changements ont été opérés dans la chaîne de commandement de l’institution policière. Rameau Normil parviendra-t-il à concilier la mission de la PNH avec les revendications des agents et officiers de l’institution?

Changement à la tête de la Direction départementale de la Police de la Grand'Anse 1
De g. à d. le nouveau directeur départemental de la police de la Grand’Anse, Ralph Dominique, le directeur départemental de l’OPC, Me Arold Nicolas et l’ex directeur départemental Jean Alex Pierre Louis (photo de courtoisie)

HS/Haïti standard

Laisser un commentaire