Accueil Insécurité/Sécurité

Port-au-Prince : arrestation d’un conducteur fautif impliqué dans un accident à Lalue

341

Haïti standard, le 6 octobre 2020.-

Des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) ont arrêté, dans l’après-midi du 6 octobre 2020, un chauffeur identifié par les forces de l’ordre sous le nom de Hiler Junior Désir. Celui-ci avait heurté un élève à l’avenue John Brown (Lalue).

L’accident s’est produit, selon des témoins, au moment où l’élève en question tentait de traverser l’avenue John Brown, en compagnie d’une autre personne.

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti

Après l’accident, le conducteur du véhicule a tenté de prendre la fuite. Alertés de la situation, des policiers ont intercepté le véhicule dans les parages du stade national Sylvio Cator, au centre-ville de Port-au-Prince.

LIRE AUSSI:  Port-au-Prince : 2 personnes kidnappées en moins de 24h à la rue Capois

Emmené au commissariat de Port-au-Prince, ledit conducteur a expliqué qu’en raison d’une manifestation qui arpentait la zone, il n’avait pas d’autre choix que de quitter les lieux afin d’éviter le pire.

Circulation : arrestation d'un conducteur fautif impliqué dans un accident à Lalue
Photo d’illustration

En fin d’après-midi du 6 octobre, une entente aurait été trouvée entre le conducteur fautif et les parents de l’élève victime. Ce dernier, tout de suite après l’accident, a été transporté d’urgence à l’hôpital, afin de recevoir des soins appropriés à son cas.

HS/Haïti standard