Accueil Insécurité/Sécurité

Circulation : un mort et 2 blessés dans un accident à Delmas 75

874

Haiti standard, le 23 decembre 2019.- Une personne a été tuée et deux (2) autres sont sorties blessées dont l’une grièvement, tel est le bilan d’un accident de la circulation survenu à Delmas 75 notamment à Catalpa 3, dans la matinée du 23 décembre 2019.

Selon des informations recueillies par l’un des reporteurs de Haïti standard dépêchés sur les lieux, une femme au volant d’un minibus, qui apparemment prenait des leçons de conduite sur la voie publique, a percuté une motocyclette à bord de laquelle se trouvaient les victimes dont une femme accompagnant sa fille à l’école et le conducteur du véhicule.

LIRE AUSSI:  Delmas : un homme électrocuté par un câble électrique à Puits Blain 26

La mère a rendu l’âme sur le champ, l’enfant a reçu des blessures légères et le conducteur, grièvement blessé, a été conduit d’urgence à l’hôpital. Ce, afin de recevoir des soins que nécessite son cas, a expliqué un témoin au micro de notre reporteur.

Tout de suite après l’accident, la chauffarde a cédé le volant à son moniteur d’auto-école qui a pris la fuite, en abandonnant les victimes sur la chaussée.

Circulation : un mort et 2 blessés dans un accident à Delmas 75 1
Vue partielle de l’accident survenu à Catalpa 3 (photo internet)

Aussi, faut-il souligner qu’a Delmas 75, les rues Catalpa et Cassagnol ont la réputation d’être un espace où se déroulent des séances de cours de conduite. Ceci à n’importe  quelle heure de la journée, ont confirmé des habitants de la zone.

LIRE AUSSI:  Nippes : 69 individus appréhendés au mois de juillet 2020, selon la police

HS/Haïti standard