Accueil Santé

Coronavirus : 40 cas positifs recensés en Haïti

244

Haïti standard, le 13 avril 2020.- La liste des personnes testées positives au nouveau coronavirus (COVID-19), en Haïti, continue de s’allonger. En effet, 7 nouveaux cas ont été ajoutés aux 33 déjà recensés par les autorités sanitaires du pays. Du coup, le nombre total des personnes infectées par la maladie est passé à 40, selon le Ministère de la santé publique et de la population (MSPP).

D’entre ces 40 cas en rapport avec le Coronavirus, 37 sont actifs et trois (3) malades ont été décédés à date, a confirmé le MSPP à travers un communiqué publié, le 13 avril 2020.

En attendant de fournir des détails relatifs à la progression de la pandémie dans le pays, le Ministère invite les Citoyens à observer les mesures d’hygiène et de sécurité exigées par l’État. Parmi ces mesures, se laver les mains, éviter de les porter à la bouche, dans les yeux et le nez.

40 cas liés au nouveau coronavirus (COVID-19) testés positifs dans le pays
Le communiqué du Ministère de la santé publique et de la population (MSPP) annonçant les 40 cas en rapport avec le Coronavirus testés positifs dans le pays

HS/Haïti standard