Accueil International

Coronavirus : 5 joueurs de la Sampdoria de Gênes testés positifs au Covid-19

Haïti standard, le 13 mars 2020.- La série A italienne est de plus en plus ravagée par le Coronavirus. Après deux (2) joueurs de série C et le défenseur de la Juventus de Turin, Daniele Rugani, c’est le tour de cinq (5) joueurs de l’équipe Sampdoria de Gênes ainsi que le médecin du club qui viennent d’être testés positifs au Coronavirus.

« L’UC Sampdoria annonce que, suite au cas positif de Manolo Gabbiadini au Coronavirus, dit Covid-19, en présence de symptômes bénins, les joueurs Omar Colley, Albin Ekdal, Antonio Lagumina, Morten Torshby, et le docteur Amedeo Baldari, ont été soumis à un résultat positif », a informé la Sampdoria à travers communiqué.

Celui-ci a poursuivi que tous les locaux du club sont actuellement fermés et que l’ensemble du personnel a été placé en isolement, chacun à son domicile.

C’est presque la moitié de l’équipe titulaire qui est directement touché par la pandémie, car Gabbiadini, Torshby, Colley et Ekdal font partis du plan de l’entraîneur Claudio Ranieri, a souligné le journal sportif Footmercato.net.

Coronavirus : 5 joueurs de la Sampdoria de Gênes testés positifs au Covid-19
Des joueurs de la Sampdoria de Gênes (photo footmercato.net)

À rappeler que la Sampdoria est classée en 16e position dans la série A italienne. Cette dernière a été suspendue jusqu’au 3 avril 2020 par les autorités sportives, en raison de l’acculation des cas de Coronavirus tant en Italie qu’en Europe.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Haïti : après la FIFA, Yves Jean-Bart est radié des "hotels luxueux" de Port-au-Prince