Accueil Santé

Coronavirus : L’ancien député à la 50e législature Jean Robert Bossé testé positif

1012

Haïti Standard, le 23 Mai 2021.-

L’ancien député à la 50e législature pour la commune d’Aquin, située dans le département du Sud d’Haïti, Jean Robert Bossé, a révélé dans un message qu’il a publié le 22 mai 2021, avoir été testé positif au nouveau coronavirus (Covid-19).

L’ancien parlementaire a expliqué avoir passé les examens relatifs à la Covid-19 après avoir ressenti des symptômes similaires à la pandémie durant des jours. Ce, dans le but de se fixer sur son état.

« Je suis testé positif aujourd’hui même, ce 22 mai. Depuis le 18 mai dernier, je ressentais des malaises comme la fièvre, de la toux, des maux de tête, entre autres », a fait savoir l’ancien représentant de la commune susmentionnée au parlement. Aussi, a-t-il poursuivi: « Pour le moment, je me sens mieux et je me suis mis chez moi en quarantaine ».

L’ex parlementaire élu sous la bannière de l’organisation du peuple en lutte (OPL) a indiqué, sous les conseils de son médecin, qu’il s’est procuré de quelques respirateurs artificiels et des médicaments l’aidant à se rétablir rapidement.

En outre, l’homme politique de l’OPL, Jean Robert Bossé, a exhortée les membres de la population à la prudence, le respect des mesures barrières, le lavage régulier des mains et le port du masque en public afin d’éviter d’être contaminés.

HS/Haïti Standard