Accueil Santé

Coronavirus : l’ex-premier ministre désigné Fritz William Michel a quitté l’hôpital…

Haïti standard, le 8 juin 2020.-

Des médecins qui soignaient l’ex premier ministre désigné Fritz William Michel l’ont finalement autorisé à rentrer chez lui, après plusieurs jours d’internement dans un centre de prise en charge de personnes atteintes du nouveau coronavirus (COVID-19).

Selon une source digne de confiance, l’ex premier ministre désigné Fritz William Michel avait été positif à la maladie et conduit dans un centre de prise en charge situé dans la zone métropoltaine de Port-au-Prince.

À rappeler que Fritz William Michel, avant sa désignation au poste de Premier ministre, sous l’administration du Président de la République Jovenel Moïse, travaillait au Ministère de l’économie et des finances (MEF).

Désigné premier ministre en juillet 2019, Fritz William Michel a reçu le 3 septembre 2019 un vote favorable à la chambre des députés. Cependant, la ratification de ce cadre de la Direction générale du budget (DGB) n’a jamais eu lieu au Sénat de la République notamment à cause des divergences politiques qui existaient sur le choix du concerné.

Coronavirus : l'ex-premier ministre désigné Fritz William Michel a quitté l'hôpital...
Le premier ministre nommé Fritz William Michel (crédit photo Le Nouvelliste)

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Santé : le commissariat de Cabaret touché par une vague de fièvre