Home Santé Coronavirus : un employé de l’ONA meurt des symptômes de la pandémie

Coronavirus : un employé de l’ONA meurt des symptômes de la pandémie

Haïti standard, le 31 mai 2020.-

Un employé de l’Office national d’assurance vieillesse est décédé, le 30 mai 2020, des suites des symptômes du nouveau coronavirus (COVID-19), a informé une source proche de l’institution à notre rédaction.

Selon cette source, l’employé en question ressentait de la fièvre assortie de toux et de courbatures. Son état de santé allait se détériorer peu avant son transport à l’hôpital universitaire de Mirebalais, dans le département du Centre.

L’employé défunt était un agent de sécurité. Il était affecté au bureau central de l’institution, à Delmas 17. Aussi, éprouvait-il des difficultés respiratoires, avant de rendre son dernier soupir à l’hôpital susmentionné.

Questionnée sur ce qui a été fait ou en train d’être fait par les responsables de l’institution pour prévenir d’autres cas de contamination, notre source a précisé qu’elle n’était pas en mesure de fournir plus de détails y relatifs.

Coronavirus : un employé de l'ONA meurt des symptômes de la pandémie
Photo d’illustration (source internet)

HS/Haïti standard