Accueil International

Coronavirus : un joueur de l’équipe Utah Jazz testé positif, la NBA suspend ses activités

Haïti standard, le 12 mars 2020.- Le pivot de l’équipe Utah Jazz, Rudy Gobert-Bourgarel dit Rudy Gobert (27 ans) qui évolue dans la NBA est testé positif au Coronavirus, hier mercredi 11 mars 2020, ont confirmé plusieurs médias américains.

Dans un message diffusé sur cbssports.com, la NBA a également annoncé la « suspension jusqu’à nouvel ordre » de ses activités. Ce, après la nouvelle relative à Rudy Gobert, joueur de l’équipe de Utah Jazz.

Le monde sportif est très touché par le COVID-19 et les dirigeants jouent la carte de la prudence. En effet, ce virus qui panique le monde, a déjà causé la suspension de plusieurs championnats de football dont la Série A italienne et la Liga espagnole.

Dans certains pays particulièrement au niveau européen, des matchs de football se sont disputés à huit-clos comme celui de PSG-Dortmund en Ligue des champions, hier mercredi. La Juventus de Turin, à quelques jours d’affronter Lyon en C1, a de son côté annoncé la mise en quarantaine de son défenseur central, Rugani, testé positif au Coronavirus.

Source : Comedy FM

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Bahamas suspend la délivrance de visas aux Haïtiens...