Haïti standard, le 30 mars 2020.- Deux (2) agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) sont sortis blessés suite à une attaque au couteau orchestré, tôt dans la matinée du 30 mars 2020, par un individu contre des policiers affectés au sous commissariat situé à Canaan, dans la commune de Croix-des-Bouquets, a-t-on appris à la rédaction de Haïti standard.
Parmi ces agents l’un a reçu un coup de couteau dans le dos et l’autre a été blessé au niveau de l’un de ses bras. Ils ont été conduits, par la suite, à l’hôpital afin d’être soignés, a rapporté un témoins à notre rédaction.
L’individu en question a été tué par les agents présents au sein dudit sous-commissariat. Aucune information n’a été rendue publique tant sur l’identité du défunt que sur l’endroit où il habitait.
À l’instar de plusieurs quartiers de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, la zone dénommée Canaan n’est pas exempte d’individus armés qui défient les forces de l’ordre en commettant toute sorte d’exactions contre la population civile.

HS/Haïti standard