Accueil Insécurité/Sécurité

Croix-des-Bouquets : attaque au couteau au sous-commissariat de Canaan, 2 policiers blessés et l’agresseur tué

Haïti standard, le 30 mars 2020.- Deux (2) agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) sont sortis blessés suite à une attaque au couteau orchestré, tôt dans la matinée du 30 mars 2020, par un individu contre des policiers affectés au sous commissariat situé à Canaan, dans la commune de Croix-des-Bouquets, a-t-on appris à la rédaction de Haïti standard.

Parmi ces agents l’un a reçu un coup de couteau dans le dos et l’autre a été blessé au niveau de l’un de ses bras. Ils ont été conduits, par la suite, à l’hôpital afin d’être soignés, a rapporté un témoins à notre rédaction.

L’individu en question a été tué par les agents présents au sein dudit sous-commissariat. Aucune information n’a été rendue publique tant sur l’identité du défunt que sur l’endroit où il habitait.

À l’instar de plusieurs quartiers de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, la zone dénommée Canaan n’est pas exempte d’individus armés qui défient les forces de l’ordre en commettant toute sorte d’exactions contre la population civile.

Une attaque au couteau contre des policiers du sous-commissariat de Canaan fait 2 blessés parmi les policiers
Photo d’illustration

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Cayes (Sud) : arrestation de plusieurs présumés bandits par la police