Accueil Insécurité/Sécurité

Croix-des-Bouquets (Ouest) : 2 individus arrêtés dont un policier suite au détournement d’un camion de marchandises

889

Haïti standard, le 22 avril 2021.-

La Police nationale d’Haïti (PNH) a procédé, le 21 avril 2021, dans la commune de Croix-des-Bouquets, à l’arrestation de deux (2) individus dont un agent 1 de l’institution policière dénommé Permission Enoze.

Ce dernier a été appréhendé en compagnie de l’un de ses accolytes appelé Charles Bienbéni. Ces individus sont accusés d’avoir détourné, au niveau de Morne-à-cabrit, un camion immatriculé TM 12 664 qui transportait plusieurs tonnes de fer.

Des informations parvenues à la rédaction de Haïti standard ont fait état d’une alerte émise sur le camion susmentionné par le Centre de renseignements et d’opérations (CRO).

Selon le commissaire du gouvernement de la juridiction, Me Jean Edler Guillaume, des armes, des munitions et des téléphones portables ont été saisis par les forces de l’ordre au moment de cette double arrestation.

Le policier Enoze Permission serait un résident du quartier de Carrefour feuilles situé à Port-au-Prince. Il était affecté dans la commune de Chambellan, dans le département de la Grande-Anse et il était en détachement avec un personnage dont le nom n’a pas été révélé par le chef de la poursuite.

HS/Haïti standard