Home Insécurité/Sécurité Croix-des-Bouquets (Ouest) : 7 agents de sécurité de la compagnie Alternative kidnappés...

Croix-des-Bouquets (Ouest) : 7 agents de sécurité de la compagnie Alternative kidnappés par des bandits

Haïti standard, le 22 juin 2023.-

Des individus armés du gang de Canaan, au niveau de la commune de Croix-des-Bouquets, ont enlevé dans la nuit du 18 au 19 juin 2023 sept (7) agents de sécurité de la compagnie Alternative.

Affectés à l'hôpital communautaire de Bon repos, ces agents de sécurité ont été enlevés alors qu'ils se trouvaient à leur poste de travail à l'intérieur de ce centre hospitalier, ont fait savoir une source digne de confiance à la rédaction de Haïti standard.

Un responsable de la compagnie, contacté par notre rédaction, a déclaré qu'une enquête est en cours, afin de recueillir des informations sur le dossier concernant les agents de sécurité affectés à l'hôpital communautaire de Bon repos.

Des habitants de la zone joints au téléphone par la rédaction de Haïti standard ont souligné que cet hôpital ne fonctionnait plus, à cause de la dégradation de la situation sécuritaire dans la zone. "Le personnel médical et administratif ont déserté l'hôpital qui ne comptait aucun patient, depuis plusieurs semaines", ont expliqué ces habitants.

Croix-des-Bouquets (Ouest) : 7 agents de sécurité de la compagnie Alternative kidnappés par des bandits
Photo internet

À côté du quartier de Martissant situé dans la 3e circonscription de Port-au-Prince et celui de Torcelle dans la commune de Tabarre, la localité dénommée Canaan vient allonger la liste des "territoires perdus" de la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

HS/Haïti standard