Home Insécurité/Sécurité Croix-des-Bouquets (Ouest) : 8 personnes tuées par des bandits dans la localité...

Croix-des-Bouquets (Ouest) : 8 personnes tuées par des bandits dans la localité dénommée cité « Doudoun »

Haïti standard, le 20 août 2022.-

La cruauté des individus armés du gang « 400 mawozo » semble atteindre leur point culminant. Ces individus ont tué, dans la matinée du 20 août 2022, huit (8) personnes dont trois (3) d’entre elles appartiennent à une même famille.

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux présente un aperçu de l’atrocité avec laquelle ces personnes ont été exécutées, au niveau de la localité appelée cité « Doudoun », dans la commune de Croix-des-Bouquets. Des informations recueillies auprès de plusieurs habitants de ladite commune font état de cinq (5) personnes tuées à l’intérieur d’une voiture.

Parmi ces personnes figuraient une mère, ses deux (2) filles et deux (2) autres femmes. Ces individus ont criblé de balles la voiture susmentionnée. Après avoir descendu les occupants du véhicule, les malfrats ont incendié ce dernier ainsi que les passagers.

Encore à cité « Doudoun », trois (3) personnes présentées comme des chauffeurs de taxi-moto ont également subi le même sort que les cinq (5) personnes qui occupaient le véhicule incendié.

Croix-des-Bouquets (Ouest) : 8 personnes tuées par des bandits dans la localité dénommée cité "Doudoun"
Vue partielle du véhicule à bord duquel se trouvaient les cinq (5) personnes exécutées par des bandits armés opérant à cité « Doudoun » (photo internet)

En dépit des efforts réalisés par la Police nationale d’Haïti (PNH) pour démanteler le gang dénommé « 400 mawozo », celui-ci continue de terroriser les Citoyens de Croix-des-Bouquets et ses environs.

HS/Haïti standard