Accueil Insécurité/Sécurité

Croix-des-Bouquets (Ouest) : attaque armée contre “mache titoni” à Santo 17, des blessés et des dégâts matériels recensés

469

Haïti standard, le 26 octobre 2020.-

Des individus lourdement armés ont perpétré en milieu de journée du 26 octobre 2020 une attaque contre la succursale de l’entreprise dénommée “mache titoni”, à Santo 17.

Armés de fusils d’assaut et d’armes de poing, ces individus ont fait irruption dans le magasin avant d’ouvrir le feu pour réclamer de l’argent ainsi que des marchandises, ont expliqué des témoins à un reporteur de Haïti standard.

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti

Au final, plusieurs blessés par balles (environ 5) ont été constatés et transportés d’urgence à l’hôpital. Des dégâts matériels ont également été recensés par les forces de l’ordre.

Des informations n’ont pas été révélées sur ce que les malfrats ont eu le temps d’emporter avec eux. Cependant, des impacts de balles sont visibles tant au niveau des portes que sur les ordinateurs placés à l’intérieur du magasin.

LIRE AUSSI:  Port-au-Prince - Kidnapping : protestation contre l'enlèvement d'un chauffeur de camionnette
Croix-des-Bouquets (Ouest) : attaque armée contre "mache titoni" à Santo 17, des blessés et des dégâts matériels recensés
Des impacts de balles visibles sur l’une des portes de l’institution (photo internet)

Après l’attaque, des autorités judiciaires et policières se sont présentées sur les lieux, afin de constater les dégâts, ont déploré les riverains.

HS/Haïti standard