Accueil Société

Croix-des-Bouquets (Ouest) : décès de Robert Harry Bretous, présumé assassin des danseurs Sébastien et Nancy

1762

Haïti standard, le 21 juin 2021.-

Robert Harry Bretous, présumé assassin des danseurs Sébastien Petit et Nancy Dorléan, est décédé, dans la nuit du 20 juin 2021, à la prison civile de la Croix-des-Bouquets où il était incarcéré depuis le mois de juillet 2020.

Une source proche du Parquet de la Croix-des-Bouquets a confirmé, à la rédaction de Haïti standard, la nouvelle du décès du présumé assassin des deux (2) jeunes. Cependant cette source n’était pas en mesure de confirmer l’origine de ce décès qui serait lié à la pandémie du Coronavirus.

Fils de l’ancien candidat à la présidence Joseph Harry Bretous, le présumé assassin de ces deux (2) jeunes, Robert Harry Bretous s’était rendu à la police, le 8 juillet 2020, après que les forces de l’ordre aient décerné un avis de recherche contre l’individu en question.

Aussi, faut-il rappeler que les cadavres des danseurs ont été découverts dans la commune de Tabarre, le 26 juin 2020, non loin d’un restaurant situé dans la zone. Des traces de sang avaient été constatées dans un véhicule appartenant à Robert Harry Bretous. 

Croix-des-Bouquets (Ouest) : décès de Robert Harry Bretous, présumé assassin des danseurs Sébastien et Nancy
De g. à d. le principal suspect Robert Harry Bretous, la concubine du principal suspect Hermédjine Cinéus et le chauffeur Luckner Laurent (photo Pierre Arnold Junior/Haïti standard)

HS/Haïti standard