Accueil Insécurité/Sécurité

Croix-des-Bouquets (Ouest) : kidnapping d’un enfant de 9 ans chez lui à Bon Repos

157

Haïti standard, le 20 octobre 2021.-

Des bandits armés ont enlevé tôt dans la matinée du 20 octobre 2021, dans la commune de Croix-des-Bouquets, précisement à Bon Repos, au niveau de la rue Coupé Cloué, un enfant de neuf (9) ans qui dormait auprès de sa mère.

Les bandits en question ont escaladé la clôture de la maison et défoncé des portes au niveau de l’appartement, avant d’enlever l’enfant susmentionné, a expliqué l’un des proches de la famille qui intervenait sur les ondes de radio Caraïbes.

La Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) a été informée de ce cas d’enlèvement perpétré vers 2:00 a.m, tout de suite après le kidnapping, a ajouté l’intervenant qui a en outre fait savoir que la DCPJ a suggéré aux proches de l’enfant de se rendre à la police à partir de 8:00 a.m.

Après les deux (2) journées de grève nationale et le kidnapping des missionnaires étrangers, les cas d’enlèvement se poursuivent à Port-au-Prince et ses environs. Les autorités policières et judiciaires ne se sont pas encore prononcées sur la situation d’insécurité généralisée que connaît le pays, durant ces derniers jours.

HS/Haïti standard