Home Insécurité/Sécurité Croix-des-Bouquets (Ouest) : la police libère un otage, arrête un individu et...

Croix-des-Bouquets (Ouest) : la police libère un otage, arrête un individu et 2 bandits recherchés à Lilavois

Haïti standard, le 14 octobre 2022.-

Des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) ont libéré, le 13 octobre 2022, un otage séquestré dans la localité dénommée Lilavois, au niveau de la commune de Croix-des-Bouquets. La victime a été enlevée au cours de la nuit du 12 au 13 octobre dernier par des individus armés opérant dans la zone.

24 heures après le kidnapping du personnage, les policiers du sous-commissariat de Bon repos se mettaient à la recherche de l’otage. Apprenant la nouvelle, les individus armés ont libéré l’otage et pris la fuite, ont expliqué des habitants à la rédaction de Haïti standard.

En effet, les policiers ont récupéré l’otage et procédé à l’interpellation d’un présumé kidnappeur. Cependant, deux (2) autres individus considérés par les forces de l’ordre comme le cerveau de ce kidnapping ont eu le temps de s’échapper.

Les nommés « Peter » et « piti resan » sont rechercés par les autorités policières, en rapport avec ce kidnapping perpétré dans la Plaine du Cul-de-sac.

En dépit des actions éparses réalisées par la PNH, les bandits armés continuent de dicter leur loi notamment  dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. À preuve, deux (2) nouveaux foyers de gangs ont été ouverts à « Lafiteau » et à « Canaan » (Ouest). Ce qui paralyse la circulation des Citoyens sur la Route nationale numéro 1 (RN1).

HS/Haïti standard