Home Insécurité/Sécurité Croix-des-Bouquets (Ouest) : le gang de "Jerusalem 3" orphelin de son chef...

Croix-des-Bouquets (Ouest) : le gang de "Jerusalem 3" orphelin de son chef "Amaral"

Haïti standard, le 2 avril 2023.-

La Police nationale d'Haïti (PNH) informe que le chef de gang de "Jerusalem 3", le nommé "Amaral" et l'un de ses soldats "Patrick" ainsi connu ont été tués, le 1e avril 2023, dans la localité appelée "Canaan", au niveau de la commune de Croix-des-Bouquets.

Ces individus armés ont été tués suite à des échanges de tirs avec les forces de l'ordre, ont confirmé un communiqué de l'institution policière publiée sur la page Facebook de la PNH.

Selon cette dernière, "Amaral" était un allié du chef de gang de "Canaan" mieux connu sous l'appellation de "Jeff". Son acolyte, le nommé Patrick, était un évadé de la prison civile de Croix-des-Bouquets. Et, il était impliqué dans de nombreux cas d'assassinat, de vol et de viol, précise ledit communiqué.

Le gang de Canaan contrôle une partie de la commune de Croix-des-Bouquets. Il ne cesse de rançonner, kidnapper, violer et terroriser les paisibles citoyens qui fréquentent la zone. Le détournement des camions de marchandises est également très fréquent à Canaan.

HS/Haïti standard