Accueil Insécurité/Sécurité

Croix-des-Bouquets (Ouest) : l’inspecteur de police Réginald Laleau exécuté dans une église à Meyer

Haïti standard, le 24 juillet 2022.-

Le gang des « 400 mawozo » a encore frappé. Des membres de ce gang redoutable ont exécuté de sang-froid, le 24 juillet 2022, un officier de police qui assistait à un culte dominical, à l’église Assemblée de Dieu de Meyer, dans la commune de Croix-des-Bouquets.

Selon Garry Desrosiers, porte-parole de l’institution policière, des membres du gang « 400 mawozo » ont débarqué à l’intérieur de ladite église, en vue de commettre leur forfait. Après celui-ci, les bandits armés ont emmené le cadavre dans un lieu jusqu’à présent inconnu des autorités.

Identifié sous le nom de Réginald Laleau, l’officier de police défunt était affecté au commissariat de Croix-des-Bouquets. Âgé de 45 ans, l’inspecteur de police assassiné est issu de la 14e promotion de l’institution policière.

Aussi, faut-il rappeler que le responsable de la circulation au niveau du commissariat de Croix-des-Bouquets, l’inspecteur de police Robert Médard a été tué, le 15 juin 2022, par des membres du gang « 400 mawozo », à Carrefour Marassa, alors qu’il était à bord de son véhicule.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Kidnapping : libération contre rançon de l'enfant enlevé sur la cour de sa maison