Accueil Insécurité/Sécurité

Croix-des-Bouquets (Ouest) : un chauffeur d’ambulance kidnappé par des bandits, le CAN tire la sonnette d’alarme

Haïti standard, le 24 juillet 2022.-

Le Centre ambulancier national (CAN) informe que des « individus armés se sont emparés d’une ambulance du CAN immatriculée SE-039 85, mobile 211, ainsi que son chauffeur Michel Joseph, sur la route de Croix-des-Bouquets », le 20 juillet 2022.

Selon un communiqué du CAN, ces individus armés ont perpétré leur forfait sur la route de Croix-des-Bouquets, au moment où le chauffeur se rendait dans la commune de Thiotte, au niveau du département du Sud’Est.

« Le Centre ambulancier national (CAN) exhorte la population à se montrer vigilante et à porter attention aux plaques d’immatriculation des ambulances du CAN circulant dans les rues », a mis en garde l’institution qui a poursuivi que le CAN décline toutes responsabilités relatives à l’utilisation du mobile 211, immatriculé SE-039 85.

Les bandits armés ne sont pas à leur coup d’essai en ce qui concerne le vol de véhicules appartenant à certaines institutions, afin de perpétrer des actes répréhensibles. Ils ont l’habitude de voler des véhicules du CAN ainsi que ceux du Corps diplomatique et consulaire, en vue de commettre leurs exactions.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  De janvier à juillet 2019, le mois de juin s'avère plus profitable aux policiers avec 31 cas traités