Accueil Insécurité/Sécurité

Croix-des-Bouquets (Ouest): un employé du ministère de la culture enlevé par des bandits armés

Haïti Standard, le 9 mars 2022.-
Malgré les mesures adoptées par la Police nationale d’Haïti (PNH) pour lutter contre l’insécurité caractérisée par des actes de kidnapping et d’assassinat, des bandits armés continuent d’opérer en toute quiétude dans la zone métropolitaine et ses environs.

En effet, un employé du ministère de la culture et de la communication (MCC) identifié au nom de Ronald Verdiner a été enlevé dans la matinée du 8 mars 2022 par des bandits armés, à Croix-des-Bouquets (Ouest), a-t-on appris à la rédaction de Haïti Standard d’un proche de la victime.

Celle-ci était en route pour gagner son lieu de travail quand des individus armés ont intercepté son véhicule, l’ont forcé à monter le véhicule qu’ils conduisaient avant de repartir avec lui, selon des informations fournies par notre source.

Aussi, a-t-elle fait savoir que les ravisseurs ont exigé une forte rançon à la famille de leur otage afin que ce dernier recouvre sa liberté. Touefois notre source n’a pas été en mesure de chiffrer le montant.

HS/Haïti Standard

LIRE AUSSI>>  Croix-des-Bouquets (Ouest) : le cadavre de Watson Saintil, ancien maire de Pilate, découvert en sa résidence à Onaville