Accueil Insécurité/Sécurité

Croix-des-Bouquets : un gardien abattu, 2 adolescentes et une ménagère violées lors d’une attaque armée dans un orphelinat

798

Haïti Standard, le 14 Avril 2021.-

Des individus armés non encore identifiés par les forces de l’ordre ont fait irruption dans les locaux de l’orphélinat baptisé «chanje lakay», situé dans la commune de la Croix-des-Bouquets (Ouest), dans la nuit du 13 au 14 avril 2021, a-t-on appris à la rédaction de Haiti standard.

Des informations parvenues à notre rédaction ont indiqué que les individus en question ont d’abord abattu le gardien de l’institution avant de pénétrer l’espace où reposaient les adolescentes pour ensuite violer deux (2) d’entre elles âgées respectivement de 14 et 15 ans et une femme de ménage de 27 ans.

Croix-des-Bouquets : un gardien abattu, 2 adolescentes et une ménagère violées lors d’une attaque armée dans un orphelinat
Photo d’illustration

Selon le directeur général de l’orphélinat susmentionné, Bryan Clerger, les malfrats ont récupéré de l’argent, des objets de valeurs entre autres, avant de forcer d’autres fillettes à procurer à chacun d’entre eux une fellation. Le responsable de l’orphelinat, Bryan Clerger a avoué avoir été sévèrement roué de coups par les malfaiteurs ainsi que sa femme.

Après leur forfait, ces individus avaient pris la fuite en toute quiétude, a expliqué Bryan Clerger qui a tout de suite fait appel aux autorités policières et judiciaires afin de procéder au constat légal. Ce, avant de prodiguer des soins médicaux et des accompagnements psychologiques aux victimes.

HS/Haïti standard