Home Culture Culture: D’animateur à chanteur, James Legenis enchaîne les succès

Culture: D’animateur à chanteur, James Legenis enchaîne les succès

Haïti Standard, le 27 avril 2024.-

Avec son dernier single intitulé : “Lè n’ priye", réalisé de concert avec la chanteuse Claire Calixte, James Legenis s’impose un peu plus dans le monde musical évangélique. Ce, en tant que chanteur confirmé et modèle pour les jeunes de ce secteur, après seulement deux (2) ans.

“Lè n’ priye” est une chanson dans laquelle le jeune artiste, de confession adventiste, fait état de la puissance et des retombées positives des prières. Mais, bien sûr, pour ceux qui croient en Jésus Christ et du Dieu créateur de tout l’univers. Aussi, le duo James Legenis et Claire Calixte a invité tous ceux qui sont désespérés ou perdus, à se tourner vers la prière car Dieu détient la solution à tous nos problèmes.

Par ailleurs, l’ancien animateur musical de la radio Mélodie FM et de O Inter a mis sur pause sa carrière dans le monde de la radiodiffusion à la fin de l’année 2022, en raison de la situation socio-économique et politique du pays. Pour ensuite, s’adonner à la musique entièrement. Une passion que celui surnommé “LEJ” nourrissait depuis fort longtemps.

Culture: D’animateur à chanteur, James Legenis enchaîne les succès
Cover de la chanson: Lè n' priye, réalisée par James Legenis dit LEJ en collaboration avec Claire Calixte.
CP: James Legenis

Pour ses premiers pas dans le monde évangélique, LEJ s’est fait connaître avec ce morceau baptisé : “Konbyen mwen dwe”, sorti en janvier 2022. Une réadaptation du morceau original avec beaucoup plus de rythmes et de couleurs.

Enfin, LEJ promet de poursuivre sa route vers le succès en travaillant assidûment au quotidien pour le bonheur de ses fans et la communauté évangélique. En outre, le jeune artiste dit espérer un dénouement de la situation actuelle du pays afin qu’il soit capable d’apporter ses messages d’espoir et de réconfort dans les villes de province.

HS/Haïti Standard

Lè n’ priye
James LEGENIS feat Claire CALIXTE

LÈ N PRIYE - James Legenis feat Claire Calixte ( Official Video)