Accueil Culture

Culture : le chanteur de « Zenglen », Widler Octavius dit Wid se sépare du groupe

1563

Haïti standard, le 21 juillet 2020.-

Le chanteur principal de la formation musicale haïtienne baptisée « Zenglen », Widler Octavius, de son nom d’artiste « Wid », a mis fin à ses aventures avec ladite formation. L’information est confirmée par le chanteur lui-même, à travers un post sur sa page Facebook, dans la matinée du 21 juillet 2020.

Cependant, l’interprète du morceau à succès intitulé « M swete l danse » de l’album « No dead end », le dernier album jusqu’à date de la formation musicale susmentionnée, n’a pas cité les raisons de son départ.

L’artiste a juste remercié ses fans et tous ceux qui l’ont soutenu et l’ont encouragé à aller de l’avant durant son passage dans la bande à Brutus, tout en leur promettant que « ce n’est pas la fin, mais le début d’une aventure beaucoup plus grande ».

« Je remercie énormément les dirigeants de Zenglen qui m’ont donné l’opportunité et la chance de devenir ce que je suis aujourd’hui », a poursuivi Widler Octavius.

« Je regrette d’avoir à le faire mais il le faut. Après avoir traversé tant de moments difficiles au sein du groupe, aujourd’hui, [la démission], c’est la seule issue qu’il me reste », a-t-il précisé.

Culture : le chanteur de "Zenglen", Widler Octavius dit Wid se sépare du groupe
L’ex chanteur du groupe Zenglen, Widler Octavius dit Wid (photo internet)

À noter que le chanteur Widler Octavius dit Wid a intégré la formation musicale « Zenglen » en 2013, suite au départ de Réginald Cangé. Il a, depuis, réalisé deux (2) albums avec le groupe, à savoir « Rezilta pi rèd » et « No dead end ».

HS/Haïti standard