Accueil Culture

Darline Desca fait saliver plus d’un dans son dernier clip

956

Haïti Standard, le 20 Avril 2021.-

Annoncée par la star elle-même, Darline Desca, sur ses différents comptes des réseaux sociaux, la vidéo de son dernier morceau intitulé “DDSK” a été mise en ligne, le 15 Avril 2021,  à l’heure qui a été indiquée soit 6h PM.

D’une voix très soigneuse, celle qu’on surnomme “DD” fait l’éloge d’elle-même, et dévoile ses préférences masculines sur un rythme d’Afro tissé de couleur locale. Une chanson d’une mélodie douce et calme qui pourtant excite à se déhancher.

Avec une vidéo de caractère narcissique, la finaliste au prix découvertes RFI de 2015 a mis tout le paquet dans cette réalisation. A croire qu’elle manifeste l’ambition de surpasser les succès de son précédent morceau “M pa kyè”, réalisé avec l’artiste Roody Roodboy.

Par ailleurs, pour la concrétisation de ce projet, DD a bénéficié des services du rappeur Toby Anbakè, de Yung Alpha et de Wolfpark Music.

Fidèle à son style vestimentaire depuis son changement de look, Darline Desca a décidé délibérément de faire de la provocation dans sa vidéo, en s’affichant dans des scènes intimes et érotiques, comme elle l’avait fait dans une photo à l’occasion des fêtes de fin d’année 2020.

James LEGENIS

legenisj@gmail.com