Décès du maire Jean Erick Béliard, renvoi des activités culturelles liées à la fête patronale…

287

Haïti standard, le 22 août 2019.- Après le décès du maire de Quartier-Morin (Nord), Jean Erick Béliard, survenu le 22 août 2019, le député de la circonscription Esaüe Prohète annonce un ensemble de mesures qui seront adoptées en accord avec le Conseil municipal de la ville.

Parmi ces mesures, la suspension des activités culturelles relatives à la célébration de la fête patronale de la ville (Saint-Louis) célébrée, les 24 et 25 août. Le député Esaüe Prophète a précisé que la messe traditionnelle sera maintenue à l’occasion de ladite fête.

« Les drapeaux seront mis en berne au niveau des institutions publiques de la ville », a mentionné le député Esaüe Prophète qui a précisé que ces décisions ont été prises de concert avec les autorités de la ville affectées par cette perte.

Joint au téléphone par la rédaction de Haïti standard, le parlementaire a en outre informé que des démarches sont en cours afin de rapatrier la dépouille du maire Jean Erick Béliard qui a rendu l’âme sur son lit d’hôpital en République Dominicaine.

Le député de Quartier-Morin, Esaüe Prophète (photo internet)

Aussi, faut-il noter que le maire Jean Erick Béliard souffrait, selon l’un de ses proches, d’une céphalée chronique et il avait subi plusieurs interventions chirurgicales liées à cette maladie.

HS/Haïti standard

Laisser un commentaire