Accueil Culture

Décès : le groupe Tabou Combo pleure la mort d’un membre fondateur et ancien ministre

1032

Haïti standard, le 25 juillet 2021.-

Le batteur, compositeur du groupe dénommé « Tabou Combo » et ancien ministre de la jeunesse des sports et de l’action civique, Herman Nau est décédé, le 25 juillet 2021, dans un hôpital situé à New York, aux États-Unis, des suites d’un Accident vasculaire cérébral (AVC).

Selon des informations parvenues à la rédaction de Haïti standard, l’ex ministre sous la présidence de Jean-Bertrand Aristide a été hospitalisé depuis le 11 juillet dernier, à la suite de cet AVC.

« Herman Nau s’en était bien sorti en 2020, après avoir contracté le Coronavirus », s’est désolé un proche du défunt qui a voulu garder l’anonymat. Pourtant, il n’a pas survécu à l’AVC qui est considéré comme étant la principale cause du décès de l’ancien membre fondateur de « Tabou Combo », a indiqué la source en question.

L’industrie musicale haïtienne communément désignée sous le sigle de HMI (en Anglais) vient de perdre un musicien authentique. Selon cette source, Herman Nau représentait, à côté de beaucoup d’autres musiciens haïtiens, une source intarissable pour les tenants de la nouvelle génération, entre autres.

HS/Haïti standard