Accueil Culture

Décès : le groupe Tabou Combo pleure la mort d’un membre fondateur et ancien ministre

908

Haïti standard, le 25 juillet 2021.-

Le batteur, compositeur du groupe dénommé “Tabou Combo” et ancien ministre de la jeunesse des sports et de l’action civique, Herman Nau est décédé, le 25 juillet 2021, dans un hôpital situé à New York, aux États-Unis, des suites d’un Accident vasculaire cérébral (AVC).

Selon des informations parvenues à la rédaction de Haïti standard, l’ex ministre sous la présidence de Jean-Bertrand Aristide a été hospitalisé depuis le 11 juillet dernier, à la suite de cet AVC.

“Herman Nau s’en était bien sorti en 2020, après avoir contracté le Coronavirus”, s’est désolé un proche du défunt qui a voulu garder l’anonymat. Pourtant, il n’a pas survécu à l’AVC qui est considéré comme étant la principale cause du décès de l’ancien membre fondateur de “Tabou Combo”, a indiqué la source en question.

LIRE AUSSI:  Roseaux (Grande-Anse) : la foudre tue 2 personnes et blesse plusieurs autres dans une localité appelée Lopino

L’industrie musicale haïtienne communément désignée sous le sigle de HMI (en Anglais) vient de perdre un musicien authentique. Selon cette source, Herman Nau représentait, à côté de beaucoup d’autres musiciens haïtiens, une source intarissable pour les tenants de la nouvelle génération, entre autres.

HS/Haïti standard