Accueil Société

Décès : le journaliste Carl Dieudonné est mort

Haïti standard, le 24 avril 2022.-

L’ancien présentateur vedette de l’émission « Laye » sur Radio télé Zenith (RTZ), Carl Dieudonné est décédé dans l’après-midi du 24 avril 2022, en sa résidence située à Malic, un quartier de la commune de Pétion-Ville.

L’information est confirmée par le frère du défunt, Terry Dieudonné qui n’était pas en mesure de préciser l’origine de la maladie que souffrait son frère.

L’année dernière (2021), le journaliste défunt avait dénoncé le Président directeur général (PDG) de la RTZ, Rony Colin ainsi que l’ancien sénateur Dieuseul Simon Desras qui se sont arrangés pour l’attaquer mystiquement. Ce, à la suite d’une retraite organisée au profit des employés de la RTZ.

Depuis lors, l’ancien journaliste de Zénith FM ne se portait pas bien et appelait à l’aide toute personne qui pourrait l’aider à se rétablir.

Décès : le journaliste Carl Dieudonné est mort
Le journaliste Carl Dieudonné, le 5 juillet 2021, en train d’expliquer sa situation dans les studios de radio Caraïbes (archives)

Aussi, faut-il rappeler que le journaliste Carl Dieudonné avait travaillé pour de nombreux médias de la place dont Télémax, Radio Méga, Radio télé Zenith (RTZ) et Modèle FM. Cependant, la détérioration de la santé du journaliste ne le permettait pas de marquer son passage à Modèle FM.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Note de presse de l'Observatoire haïtien pour le droit et la liberté de la presse