Accueil Santé

Décès : le responsable de la DCPR Carmel Florent est mort, la thèse de Coronavirus suspectée

1100

Haïti standard, le 1e juin 2020.-

Le commissaire divisionnaire et responsable de la Direction de la circulation et de la police routière (DCPR), Carmel Florent est décédé dans la nuit du 31 mai 2020, a confirmé le porte-parole de la Police nationale d’Haïti (PNH) Michel-Ange Louis Jeune.

Selon ce dernier, le haut gradé de l’institution policière a été transporté d’urgence à l’hôpital durant la nuit du 30 mai dernier suite à un malaise ressenti. Malheureusement, il n’a pas survécu, a indiqué le porte-parole de la PNH.

Aussi, faut-il souligner que l’ancien responsable de la DCPR avait des antécédents médicaux, à savoir qu’il était diabétique, a rappelé le porte-parole de la police qui a poursuivi que des prélèvements devraient être réalisés sur le cadavre, afin de confirmer ou d’infirmer la thèse du nouveau coronavirus (COVID-19).

À rappeler que plusieurs hauts gradés de la PNH dont l’inspecteur général en chef Hervé Julien et le directeur général a.i de l’institution policière Rameau Normil ont été testés positifs à la COVID-19. Plusieurs agents ont également été emportés par la pandémie.

Décès : le responsable de la DCPR Carmel Florent est mort, la thèse de Coronavirus suspectée
L’ancien directeur de la circulation et de la police routière, Carmel Florent (photo internet)

HS/Haïti standard