Accueil Culture

Décès : l’homosexuel Maïkadou Rosier retrouvé mort en sa résidence

7080

Haïti standard, le 9 octobre 2020.-

Le corps inerte de l’homosexuel Maïkadou Rosier a été découvert, aujourd’hui 9 octobre 2020, à son domicile. L’information est confirmée par des responsables d’organisations de défense des droits humains.

Toutefois, aucune information n’a été fournie à notre rédaction, en ce qui concerne les circonstances entourant ce décès. « les circonstances de sa mort restent jusqu’ici inconnues », s’est contenté d’affirmer l’un des responsables de ces organisations.

À rappeler que l’homosexuel reconnu Charlot Jeudy a été retrouvé mort, le 25 novembre 2019, en sa résidence située à Vivy Mitchel, dans la commune de Pétion-Ville.

Après le meurtre de Charlot Jeudy, des responsables de l’organisation que dirigeait le militant des droits des homosexuels avaient annoncé l’ouverture d’une enquête, afin de faire la lumière autour de ce meurtre.

Décès : l'homosexuel Maïkadou Rosier retrouvé mort en sa résidence
Le maquilleur et homosexuel Maïkadou Rosier (photo internet)

À date, aucune information n’a été fournie au public autour des résultats de cette enquête. Au lieu des résultats de celle-ci, le secteur vient d’enregistrer un nouveau cas à élucider.

HS/Haïti standard