Home Insécurité/Sécurité Delmas (Ouest): 4 présumés braqueurs appréhendés par la police à delmas 75

Delmas (Ouest): 4 présumés braqueurs appréhendés par la police à delmas 75

Haïti Standard, le 4 novembre 2022.-

Des agents de la Brigade d’intervention motorisée (BIM), en soutien à des policiers, ont appréhendé, dans l’après-midi du 4 novembre 2022, quatre (4) individus. Munis d’armes blanches, ces derniers tentaient de cambrioler une entreprise commerciale située dans la commune de Delmas, notamment à Delmas 75.

Selon des informations recueillies par la rédaction de Haïti Standard auprès d’une source policière, ces présumés cambrioleurs répondent au nom de Wilken Léger mieux connu sous le pseudonyme « Ti Jude », Jacques Ismaël, Sterlin Saint-Jean et Jean Dominique Charmant.

Évoluant dans le ramassage d’ordures dans la commune susmentionnée, Boucard Pest Contrôle, est le nom de l’entreprise commerciale que les quatre (4) individus en question tentaient de cambrioler. Selon des témoignages fournis par les agents de sécurité, les accusés sont d’abord venus à deux reprises dans la matinée sur les lieux avant de revenir pour passer à l’action.

Grâce à la vigilance de l’un des gardiens qui a eu le temps de contacter les forces de l’ordre qui se sont dépêchées d’arriver rapidement sur place, les présumés braqueurs n’ont pas pu réaliser leur coup. Ils sont pour l’instant en garde à vue au commissariat de Delmas. Ce, en attendant les suites judiciaires.

HS/Haïti Standard