Accueil Insécurité/Sécurité

Delmas (Ouest) : le chef de gang de Simon Pelé tué par l’un de ses lieutenants?

2207

Haïti standard, le 18 mars 2021.-

Le gang de Simon Pelé est orphelin de son chef dénommé Israël alias « zazou ». Celui-ci a succombé à ses blessures dans la soirée du 17 mars 2021, a-t-on appris d’une source digne de confiance.

Selon cette source, Israël (zazou) ainsi connu aurait reçu une balle de l’un de ses lieutenants identifié sous le pseudonyme de « shampoo ». Atteint au cou, le chef de gang a été transporté d’urgence à l’hôpital, avant de rendre son dernier souffle.

Les circonstances entourant le meurtre de ce chef de gang sont pour le moment méconnues du public. Cependant, des informations ont fait croire qu’Israël ainsi connu a reçu le projectile au moment où se déroulait la scène de pillage de l’un des concessionnaires d’automobiles de l’homme d’affaires et politique Réginald Boulos, au boulevard Toussaint Louverture (route de l’aéroport).

À rappeler que le chef de gang Israël ainsi connu avait pris les commandes de Simon Pelé, un quartier populeux situé à proximité de la route de l’aéroport, en septembre 2020, après l’arrestation de Stevenson Albert alias « Djouma » par la Police nationale d’Haïti (PNH).

HS/Haïti standard