Home Actualités Delmas (Ouest): un agent de l'UDMO abbatu par des hommes armés à...

Delmas (Ouest): un agent de l'UDMO abbatu par des hommes armés à Delmas 41

Haïti Standard, le 24 février 2022.-
La police nationale d'Haïti (PNH) compte dans son rang une nouvelle victime de l'insécurité caractérisée par les actes de kidnapping et d'assassinat à Port-au-Prince et les villes de province. Un climat d'insécurité qui perdure dans le pays depuis plus de deux (2) ans.

En effet, des individus armés et non-encore identifiés par les forces de l'ordre ont abbatu, dans la soirée du 23 février 2022, un agent de l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO) répondant au nom de Dave Pierre. Celui-ci était affecté dans le département de l'Ouest.

Le crime a été perpétré dans la commune de Delmas, précisement à Delmas 41, aux environs de 10h, au moment où le policier défunt s'apprêtait à regagner son domicile situé à Delmas 32. Ce, après avoir participé à une fête d'un ami.

Les individus susmentionnés se sont repartis en toute quiétude après avoir commis leur forfait, laissant leur victime sur la chaussée dans une mare de sang.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Haïti Standard, l'assassinat du policier Dave Pierre a déjà suscité de la colère chez plusieurs de ses connaissances à Delmas 32 qui reclament "justice".

HS/Haïti Standard