Accueil Insécurité/Sécurité

Delmas (Ouest) : un présumé kidnappeur neutralisé par la police à Delmas 33

Haïti standard, le 6 septembre 2022.-

La scène s’était produite dans la soirée du dimanche 4 septembre, à Delmas 33, précisément à la rue Jean-Baptiste, où deux (2) individus armés ont tenté d’enlever un citoyen qui empruntait la rue susmentionnée. Ces deux (2) individus allaient buter sur une patrouille de la police qui a eu le temps de déjouer la tentative de kidnapping, en tuant l’un des bandits armés.

L’autre individu armé a eu le temps de s’enfuir avec le véhicule de la victime, une Suzuki grand vitara de couleur noire immatriculée BB 772 93, a confié une source policière à la rédaction de Haïti standard.

Cependant, les forces de l’ordre ont confisqué une arme à feu appartenant à l’un des présumés kidnappeurs. Il s’agit d’un pistolet de calibre 9 mm muni de son chargeur.

Selon le juge de paix de la juridiction de Delmas qui a réalisé le constat légal des faits, l’individu tué a été identifié au nom de Saint-Louis Bernadin. Il était âgé de 31 ans.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Interdiction formelle aux agents de "Swat team" de faire la queue dans les stations-services vêtus de leur uniforme