Accueil Culture

Delmas : panique au « spectacle » de Blondedy Ferdinand, plusieurs blessés recensés

8198

Haïti standard, le 4 octobre 2020.-

Des individus armés non encore identifiés par les forces de l’ordre ont provoqué une situation de panique au « spectacle » de l’ « artiste » Blondedy Ferdinand, à Delmas 33, précisément dans les locaux de Rendez-vous 33. Plusieurs blessés ont été recensés au terme de cette situation de panique, ont informé des témoins.

Selon ces derniers, les individus susmentionnés ont lancé un gaz lacrymogène dans la salle de spectacle, ce qui a provoqué la fuite des participants vers l’extérieur. Des tirs nourris, des jets de pierres et de bouteilles ont également été constatés à proximité de Rendez-vous 33.

Après l’incident qui a perturbé le déroulement du « spectacle », Blondedy Ferdinand a twitté qu’elle a failli perdre sa vie à cause de la jalousie des autres. Elle en a profité pour remercier Dieu d’avoir épargné sa vie.

LIRE AUSSI:  Port-au-Prince : le porte-parole du SPNH-17 Guerby Geffrard abattu par des individus armés

Durant ces derniers temps, des fusillades ont été enregistrés dans plusieurs quartiers de Port-au-Prince et ses environs. Des blessés et des morts ont été recensés suite à ces fusillades réalisées surtout le soir.

Delmas : panique au "spectacle" de Blondedy Ferdinand, plusieurs blessés recensés
Capture d’écran d’une retransmission sur la plateforme de Haïti buz

HS/Haïti standard