Haïti standard, le 17 mars 2021.-
Près d’une dizaine de véhicules, des batteries et d’autres matériels dont des ordinateurs portables ont été emportés par des individus, lors d’une scène de pillage réalisée, le 17 mars 2021, à l’Universal motors. Situé sur la route de l’aéroport, Universal motors est un concessionnaire de véhicules appartenant à l’homme d’affaires Réginald Boulos.
Des tirs sporadiques ont été entendus au cours de cette scène de pillage constatée au niveau de l’Universal motors. Des pillages ont également été réalisés au sein d’une autre maison d’automobiles dénommée Auto plaza.
Ces différentes scènes de pillage ont été réalisées après la libération forcée de quatre (4) policiers détenus au commissariat de Delmas 33 et de deux (2) autres policiers qui étaient enfermés au sous commissariat du Canapé-Vert.
Des policiers-manifestants ont procédé à la libération de ces policiers, pour protester contre la façon dont le haut commandement de la PNH a géré l’opération policière foirée au Village de Dieu, le 12 mars 2021. Au cours de cette opération, quatre (4) policiers ont été tués, selon le directeur général de la police, par les bandits armés du Village de Dieu.

HS/Haïti standard