Accueil Insécurité/Sécurité

Delmas : un jeune homme tué par balle à Delmas 57

1639

Haïti standard, le 17 décembre 2020.-

Gradué en science de l’éducation, le 13 décembre 2020, Marcus Peterson John Dispose a été assassiné d’une balle à la tête dans la soirée du 15 décembre 2020, à Delmas 57, a-t-on appris à la rédaction de Haïti standard. Selon des informations parvenues à notre rédaction, le défunt s’apprêtait à se marier le 26 décembre 2020.

Un crime qui plonge les proches de la victime et la fiancée du défunt dans une profonde tristesse. Selon des riverains, le crime a été perpétré par des individus armés non identifiés qui ont eu le temps de prendre la fuite après leur forfait.

En dépit des opérations policières réalisées au Village de Dieu, à Port-au-Prince, depuis le 12 décembre 2020, les cas de kidnapping et d’assassinat se multiplient dans la Capitale haïtienne et ses environs.

Le kidnapping se déplace dans la plaine du Cul-de-sac (Tabarre et Croix-des-Bouquets), au nord de la Capitale. Le dernier cas à date est celui d’une jeune femme identifiée sous le nom de Bianca Gauthier. Celle-ci a été enlevée le 16 décembre 2020 par des individus armés.

HS/Haïti standard