Dépôt des pièces du premier ministre nommé au Sénat de la République

80

Haïti standard, le 2 août 2019.- Le secrétariat du Sénat de la République a confirmé la réception des pièces du premier ministre nommé, Fritz William Michel.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Haïti standard, le premier ministre nommé ne s’est pas présenté au Sénat de la République pour effectuer le dépôt de ses pièces. C’est le bureau du premier ministre nommé qui s’est chargé de déposer les documents de Fritz William Michel au Grand corps, le 31 juillet 2019.

Aussi, faut-il rappeler que le premier ministre nommé Fritz William Michel avait réalisé le dépôt de ses pièces, le 24 juillet 2019, à la chambre des députés.

En attendant qu’une date soit retenue pour la présentation de la politique générale du premier ministre nommé au Parlement, le président de la chambre des députés Gary Bodeau a confirmé via son compte twitter que la commission chargée de l’analyse des pièces du premier ministre nommée a été formée.

Parallèlement, le président de la chambre basse avait annoncé que le 7 août 2019 est maintenu pour la réalisation de la séance portant sur la mise en accusation du Président de la République Jovenel Moïse.

HS

Laisser un commentaire