Home Police Des changements opérés au sein de la police nationale d'Haïti, a annoncé...

Des changements opérés au sein de la police nationale d'Haïti, a annoncé la direction générale

Haïti Standard, le 11 mars 2022.-
La direction générale de la police nationale d'Haïti (DG/PNH) a informé le public, le 10 mars 2022, sur des changements opérés au sein de l'institution policière. Il s'agit de la nomination de trois (3) nouveaux directeurs départementaux et d'un nouveau chef à la tête de la police communautaire.

En effet, le patron de la PNH, Frantz Elbé, a fait choix du commissaire divisionnaire Aland Serge Jolicoeur pour remplacer le commissaire Frenel Saintil à la direction départementale de l’Ouest de la police qui a passé près de cinq mois à ce poste.

Des changements opérés au sein de la police nationale d'Haïti, a annoncé la direction générale
Le Directeur général a.i de la Police nationale d'Haïti (PNH), Frantz Elbé. Photo Internet

Aussi, a-t-il nommé le commissaire divisionnaire Cadostin Marc-André à la direction départementale du Nord-Est qui remplace le commissaire Wesman Desmangles, et, le commissaire divisionnaire Bornelus Jean Bazelaire à la direction départementale du Sud.

En outre, le commandant en chef de la PNH a promu le commissaire principal Wesmann Desmangles au grade de commissaire divisionnaire. Celui-ci occuppe, en ce moment, le poste de coordonnateur national de la police communautaire.

HS/Haïti Standard