Des groupes armés profitent du cahos qui s’installe à Port-au-Prince pour s’affronter

14
Affrontement au centre-ville de Port-au-Prince entre deux groupes armés. Des individus armés de la “base pilate” ont attaqué ceux opérant au “Village de Dieu”. Au moins un mort a été recensé dans les camps de ceux dudit Village.

Haïti standard, le 10 juin 2019.- Des tirs nourris ont été entendus en milieu de journée au centre-ville de Port-au-Prince, précisément au Bicentenaire.

À l’origine de ces coups de feu, des individus armés qui s’identifiaient comme des membres d’un groupe armé connu sous le nom de “base pilate” ont attaqué ceux du “Village de Dieu”, contrôlé par le présumé chef de gang Arnel Joseph.

Selon des informations parvenues à notre rédaction, au moins un mort a été recensé dans les rangs des individus armés opérant audit Village.

Pour l’instant (2:30 p.m.), aucune présence policière n’a été remarquée dans la zone. Entretemps, une foule qui se dirigeait en direction du Parlement était obligée de rebrousser chemin en raison des tirs à l’arme lourde qui retentissaient au Bicentenaire.

HS

Laisser un commentaire